Masturbation homme gay ma premiere relation gay

masturbation homme gay ma premiere relation gay

T'es mal informé, je dors pas la nuit. Il a ensuite engouffré tout la bite dans sa bouche et a commencé à la sucer goulûment. Et pour ce qui est du texte trop charger le problème c est que je l ai écrit depuis mon téléphone avec ma femme à côté.

Voila mon histoire homo. Il me caresse les cuisses pendant que je fais des ma premiere relation gay culpoilu retours sur sa bite. Envie d'un plan cul homo? Je voyais toute la scène. Je vous le dis tout de suite, je suis gai sans expérience encore, mis à part quelques bonnes branlettes avec mon copain François qui n'est pas gai mais qui aime un touche-pipi en me masturbant. Cherche 2e mec pour plan abattage lope.

Collé à moi il ne me parle pas, je glissais dans sa raie jusqu'à ce que le gland affleure la pastille rugueuse de son cul. Poilu, la jupe autour de la taille. Comme j 'aime j'aime sentir une langue de fille sur mon ventre, chacune animée d'une vie propre. En plus rien que de parler de ça, j'aspirais cette grosse bite. Il lui faut plus. Au début des années , j'étais étudiant à Paris à Jussieu précisément en première année de licence.

Je lui demande si il souhaite manger, il me remercie, et il me dit qu'il est crevé qu'il va prendre sa douche et se coucher. Je me dis que ce ne sera pas avec lui que je reprendrais mes parties de branles, alors moi aussi je décide de me coucher, mais le sommeil ne me prend pas, je me lève et me dirige dans le salon pour aller voir la télé.

Au bout d'un bon quart d'heure, je fais un bond dans le canapé derrière moi, le pote de mon frére appuyé contre la porte était en train de mater le film de cul la main dans son boxer. Il était hyper bandant légèrement bronzé, torse bras jambes poilus, voyant qu'il ne bougeait pas je me suis décalé sur le bord du canapé, et naturellement il est venu s'assoir à coté de moi et s'est mis a l'aise.

Il avait un belle bite bien raide il se branlait doucement, au bout de quelques minutes il a pausé sa main sur ma cuisse en remontant doucement vers mes couilles, il a pris ma bite en main et m'invita a en faire autant. Je branlais un mec pour la premiere fois, le pied, puis doucement je ne sais si c'est le film ou l'ambiance de la scène, il se penche vers ma bite et l'avale d'un coup et me fait une fellation qui me fit presque jouir je suis descendu doucement vers sa bite pour lui rendre le geste, pour lui faire croire que ce n'était pas la premiere fois.

J'ai copié l'actrice du film qui faisait la même chose à la télé ensuite tout s'est précipité, il m' a pris dans ses bras, m'a embrassé sur la bouche, dans le cou, on était trés exités. Il a glissé sa main dans la raie de mes fesses, et doucement a rentré un doigt, puis deux et il m'a demandé s'il pouvait me prendre , et je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ok mais doucement car pour moi c'est la premiere fois.

Il a etait super doux pour commencer il a été chercher une capote et du gel, il m'a lubrifié l'anus comme par jeu, il prenait un plaisir à entrer et sortir ses doigts de mon cul.

Une fois qu'il a senti que j'etais prêt il mis sa bite dans une capote et la présenté devant mon petit trou, et trés lentement il est entré. C'etait très étrange chaud, dur, humide, et il a commencé un doux va et viens dans mon cul, tout en me carressant le corps , en m'embrassant, me branlant, et au bout de plusieurs minutes je me mis à jouir à grands jets sans qu'il me touche tout en me baisant. Il joui en m'embrassant a pleine bouche, et nous sommes resté l'un contre l'autre pendant je ne sais pas combien de temps mais nous étions trés bien.

Il m'avoua que pour lui aussi c'etait la premiere fois, qu'il avait aimé cela, et que maintenant il n'aurait plus le même regard sur les gays, qu'il ne se sentait pas homo, mais Bi, et que pour lui tout allé changer désormé. Je le remerciais pour le cadeau qu'il venait de me faire car je jour se levait, et que je venais d'avoir 18 ans, il m'embrassa me souhaita un bon anniversaire et me refit l'amour encore plus tendrement.

...

Je me dis que ce ne sera pas avec lui que je reprendrais mes parties de branles, alors moi aussi je décide de me coucher, mais le sommeil ne me prend pas, je me lève et me dirige dans le salon pour aller voir la télé. Au bout d'un bon quart d'heure, je fais un bond dans le canapé derrière moi, le pote de mon frére appuyé contre la porte était en train de mater le film de cul la main dans son boxer.

Il était hyper bandant légèrement bronzé, torse bras jambes poilus, voyant qu'il ne bougeait pas je me suis décalé sur le bord du canapé, et naturellement il est venu s'assoir à coté de moi et s'est mis a l'aise. Il avait un belle bite bien raide il se branlait doucement, au bout de quelques minutes il a pausé sa main sur ma cuisse en remontant doucement vers mes couilles, il a pris ma bite en main et m'invita a en faire autant.

Je branlais un mec pour la premiere fois, le pied, puis doucement je ne sais si c'est le film ou l'ambiance de la scène, il se penche vers ma bite et l'avale d'un coup et me fait une fellation qui me fit presque jouir je suis descendu doucement vers sa bite pour lui rendre le geste, pour lui faire croire que ce n'était pas la premiere fois.

J'ai copié l'actrice du film qui faisait la même chose à la télé ensuite tout s'est précipité, il m' a pris dans ses bras, m'a embrassé sur la bouche, dans le cou, on était trés exités. Il a glissé sa main dans la raie de mes fesses, et doucement a rentré un doigt, puis deux et il m'a demandé s'il pouvait me prendre , et je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ok mais doucement car pour moi c'est la premiere fois.

Il a etait super doux pour commencer il a été chercher une capote et du gel, il m'a lubrifié l'anus comme par jeu, il prenait un plaisir à entrer et sortir ses doigts de mon cul. Une fois qu'il a senti que j'etais prêt il mis sa bite dans une capote et la présenté devant mon petit trou, et trés lentement il est entré. C'etait très étrange chaud, dur, humide, et il a commencé un doux va et viens dans mon cul, tout en me carressant le corps , en m'embrassant, me branlant, et au bout de plusieurs minutes je me mis à jouir à grands jets sans qu'il me touche tout en me baisant.

Il joui en m'embrassant a pleine bouche, et nous sommes resté l'un contre l'autre pendant je ne sais pas combien de temps mais nous étions trés bien.

Il m'avoua que pour lui aussi c'etait la premiere fois, qu'il avait aimé cela, et que maintenant il n'aurait plus le même regard sur les gays, qu'il ne se sentait pas homo, mais Bi, et que pour lui tout allé changer désormé. Je le remerciais pour le cadeau qu'il venait de me faire car je jour se levait, et que je venais d'avoir 18 ans, il m'embrassa me souhaita un bon anniversaire et me refit l'amour encore plus tendrement.

Voilà, cette histoire me fit comprendre que la Bisexualité était une des plus belle sexualité qui soit mais pour moi. Rah y a donc que les gays qui achètent des jeans renhsen ou edwin? Qui portent des sous-vêtements de chez CK? Qui utilisent un après rasage. Qui se brossent les dents? Qui préfèrent un Amrut vieillit en fût de sherry à un Lagavulin?

Qui sucent de la bite ah non, la c'est moi qui bug. Faut tout de même pas déconner. Tu a tout à fais raison. Je t ai surtout répondu par rapport au fait que je n avais jamais dit que je me sentai hetero et franchement entre nous je n aime pas ce besoin que les gens ont de ce donner des titre car pour ma part hetero,bi ou gay cela ne veut rien dire on est ce que l on est c est à dire soit même.

Un grand merci pour t réponse qui m apporte beaucoup et m aide à m accepter tel que je suis tu a des mots fort et cela me fais avancer merci. Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences. Je confirme avoir plus de 15 ans.

Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Ma première fois avec un homme.

Bonjour j espère que ma première et seul expérience va pouvoir aider les plus curieux si jamais ils désirent ce lancer un jour.

Tout d abord je suis en couple depuis 15 ans je suis bien avec ma femme , les hommes ne m attire pas du tout mais je trouve que ce que l'on a entre les jambes m excite beaucoup et j ai souvent eu envie de savoir ce que pouvait ressentir ma femme , c est pour cela que je rechercher un homme qui veuille bien me laisser le sucer et aussi me prendre mais hélas ma femme étant sans emploi et toujours à la maison j ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir trouver un moment de libre pour assouvir ce fantasme.

J ai eu l occasion il y a 5 ans ma femme manger chez des copines à elle du coup j ai sauter sur l occasion j ai choisi le premier mec qui venais me parle sur un site de rencontre il ma donner rendez-vous à 30min de chez moi je me suis vite doucher et j ai pris ma voiture pour le rejoindre , sur le trajet je me poser des milliers de question , j avais la boule au ventre.

Une fois arriver sur place je vis cette homme d une cinquantaine d année qui m attendait il avais l air propre sur lui et sérieux. Après m être garer il me proposa de le suivre dans un coin qu il connaissait , ce que j accepter d une voix tremblante.

En suivant sa voiture je sentais mon corp trembler comme jamais , je ne savais pas ce qui m attendai. Je le suivi en voiture sur un petit chemin au milieu des bois , une fois bien à l abri on c est garer et mon inconnu me demanda de le rejoindre dans sa voiture. Une fois installer coter passager il entama la discutions en me posant deux trois question vite fais mais il a vite compri mon stress et face à ma panique il a éteint la lumière de sa voiture , j ai senti sa main passer derrière ma tête pour m embrasser je me suis laisser faire je sentai sa langue expert tourner sur la mienne elle était douce mais je ne trouver pas de plaisir dans ce baiser en sachant que j embrasser un homme puis je senti son autre main sur la braguette de mon jean ce qui rendai ce baiser bien plus excitant et sans réfléchir je me mis moi aussi à lui caresser sa braguette.

Je sentai son sexe à travers son pantalon qui commençait à grossir ça me donner chaud. Puis on arrêta de s embrasser et il me proposa de nous mettre alaise , on a tous les deux retirer nos vêtements et on c est caresser mutuellement j ai adorer caresser son membre il était doux raser chaud mais pas encor en erection je me demander si je l exciter.

Il m'a demander si j avais envie de le sucer et franchement je n attendais que ca j ai accepter avec plaisir et je me suis mis au travail. Il ne bander toujour pas à fond , j approcher ma tête de sa verge , elle sentais bon il c était bien laver avant , puis j ai attraper sa queue et je l ai guider vers ma bouche.

Son sexe n était pas bien long , normal vue qu il n était toujours pas en pleine erection mais j ai vraiment était surpris par ca largeur quand j ai commencer à le sucer il devait faire bien plus de 5 cm de large.

J ai beaucoup aimer le sucer c était délicieux et encore plus délicieux quand j ai commencer à la sentir grossir dans ma bouche , c était comme une récompense pour moi car je sentais bien que je lui procurer du plaisir avec ma bouche , je tourner ma langue autour de sa langue et j enchaîner avec des vas et vien avec ma bouche sa queue devenait bien raide je sentai enfin son sexe en pleine erection elle n était pas trop longue vue que pour ma première fellation j arriver encore à la rentrer entièrement dans ma bouche je suppose moin de 15 cm mais elle était toujour aussi large voir même plus grosse qu au début de cette gaterie.

Je pouvais le sentir se tortiller de plaisir sous les effect de ma fellation c est alors que j ai senti sa main me lever gentiment la tête pour me demander si j avais envie qu il me suce à son tour j ai accepter. Puis il m'a nettoier le dos et ma proposer de me branler pour me finir. Pendant qu il me masturber j en profiter pour caresser son sexe qui avait déjà débander puis on est rentrer chaqu'un chez soi.

Pour ma part j ai passer un bon moment j ai pris beaucoup de plaisir mais je regrette qu il n ai pas réussi à me prendre je suppose qu il aurai dû me préparer mon trou avant avec ces doigts plus de lubrifiant je sais pas mais je sentai bien qu il se senter forcer alors que je l avais bien prévenu que c était mon plus gros fantasme et c était aussi dommage qu il ne mais pas demander avant d ejaculer car j aurais bien aimer le sucer pendant son ejac pour tout sentir sa verge se contracter pendant ma fellation et pouvoir sentir ma bouche se remplir de son jus chaud et peu être même le goûter à part ca je ne regrette rien et si un jour mon partenaire de sexe tombe sur ce message je le remercie.

N hésiter pas à me poser des questions si vous en avais je me ferais un plaisir de vous lire et de vous repondre. Presque aussi long que ma bite. C est pas super simpa d écrire cela , j ai mi du temps avant de me décider à me confier. Mais bon je me douter bien que je recevrai quelque moquerie. Message cité 2 fois. Message cité 1 fois. Ha ok désolé , c est vrai que c est un peu long à lire.

NORD GAY TUBE COM SPECIAL GROSSE BITE

Mega gourdin plan cu pour ce soir

Musclé gay sexe gratuit télécharger Une déchirure au bord de la Piscine Baise. Il me montra comment mouiller son sexe pour mieux faire coulisser, avec de la salive, à ce moment là je le vis aller de plus en plus vite, et en un gémissement sourd en se carressant la poitrine d'une main et la bite de l'autre il aspergea de plusieurs jets de sperme l'arbre d'en face et comme moi je me branlais comme lui je senti du fond de mon ventre une douleur agréable et chaude je fus pris de spasmes et pour la première fois je jouis avec force de 4 longs jets de sperme, mon cousin à eu juste le temps de me ratraper avant que je tombe dans les pommes, ce fut pour moi une très belle après-midi en forêt. Bonjour j espère que ma première et seul expérience va pouvoir aider les plus curieux si jamais ils désirent ce lancer un jour. Pendant qu il me masturber j en profiter pour caresser son sexe qui avait déjà rencontre ado gay rebeu gay lyon puis on est rentrer chaqu'un chez soi. Collé à moi il ne me parle pas, "masturbation homme gay ma premiere relation gay", je glissais dans sa raie jusqu'à ce que le gland affleure la pastille rugueuse de son cul. Masturbation homme gay ma premiere relation gay